Adrien Rabiot en mode Philipp Plein pour le concert de DJ Snake

Ecrit par

Plusieurs joueurs du PSG dont Adrien Rabiot ont assisté au concert de DJ Snake à Paris. Pour l'occasion, ils étaient hyper stylés.

Ce vendredi 25 novembre, DJ Snake était en concert au Zénith de Paris pour interpréter les titres de son dernier album baptisé "Encore". Ultra-populaire chez les people, le rappeur était bien entouré pour cette représentation parisienne. La loge "Family & Friends" était blindée ! Parmi les invités ayant répondu présent figuraient Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa, Marquinhos et Thomas Meunier, venus relâcher la pression le temps d'une soirée. Et pour l'occasion, les joueurs du PSG avaient un look hyper soigné ! Adieu le maillot récemment en promo sur le site de Decathlon, bonjour les sapes stylées ! On vous laisse découvrir la photo postée par Rabiot sur son compte Instagram en début de semaine.

Adrien Rabiot est un grand fan d'Ünkut, mais pas seulement. Pour le concert de DJ Snake, le milieu de terrain du PSG portait un t-shirt Philipp Plein, avec l'inscription #AirForcePlein sur le devant. Il avait également un bomber noir avec empiècements camo sur le dos, ainsi qu'un pantalon foncé. Mais il n'était pas le seul à imposer son style ce soir-là... Comme lui, Layvin Kurzawa était stylé, avec sa casquette orange, son jean à zips et sa veste imprimée. Même chose pour Marquinhos qui portait une tenue 100% black, et pour Thomas Meunier qui avait une veste et un pantalon clairs. A la rédac', on valide le look des joueurs du PSG. Et vous, vous kiffez ?