Adrien Rabiot en mode Ünkut et Givenchy pour assister au combat de Tony Yoka

Ecrit par

Adrien Rabiot a assisté au combat de Tony Yoka samedi dernier. Pour l'occasion, il portait un bonnet Ünkut et un sweat Givenchy.

Ce samedi 14 octobre, Tony Yoka a disputé le deuxième combat de sa carrière professionnelle. Le boxeur français n'a malheureusement pas mis KO son adversaire, mais s'est tout de même imposé aux points à la fin du temps réglementaire. Pour le soutenir, de nombreuses personnes avaient fait le déplacement. C'est le cas d'Adrien Rabiot, revenu de Dijon sans tarder après le match remporté par le PSG plus tôt dans la journée. Il portait pour l'occasion un bonnet Ünkut et un pull Givenchy, en témoigne la photo qu'il a postée aux côtés de son boxeur & ami, mais aussi du pilote de Formule 1 Pierre Gasly. Eh non, Rabiot ne porte pas QUE du Philipp Plein !

2/2 félicitations frero ! Fier de toi, ce n'est que le début @tonyyoka ???????? !! #laconquete #teamyoka

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

Tony Yoka n'était pas le seul à revêtir du Ünkut (son sponsor) ce samedi pour son combat au Zénith de Paris. Grand fan de la marque de Booba dont le troisième drop de la collection FW17 a récemment été lancé, Adrien Rabiot portait de son côté un bonnet orné du U Tréma. Il portait également un sweat noir orné de l'inscription "Givenchy Paris" sur le devant, pour un look à la fois sobre et élégant. Très attaché à son apparence, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aime troquer son maillot contre des pièces de ses marques préférées quand il n'est pas en train de s'entraîner. Et il faut l'avouer, le résultat est plutôt stylé. Chez meltyStyle, on lui souhaite autant d'efficacité contre Anderlecht ce mercredi en Ligue des Champions.

Crédit : PSG