Adrien Rabiot pose avec une veste à capuche Philipp Plein, ses fans valident !

Ecrit par

Entre deux entraînements du PSG, Adrien Rabiot est allé prendre le goûter rue de Rivoli. Il portait une veste à capuche Philipp Plein pour l'occasion.

Ce vendredi 25 août, le Paris Saint-Germain affrontera Saint-Etienne dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Il s'agit déjà d'un match important, puisqu'il peut permettre à l'une de des deux équipes de faire son trou en championnat - elles totalisent actuellement 9 points, tout comme l'AS Monaco. Très performant depuis le début de la saison, Adrien Rabiot aura sans doute un rôle à jouer dans cette rencontre au sommet. Le milieu de terrain français a marqué le week-end dernier, et il fera probablement tout pour réitérer. Mais entre deux entraînements poussés, il s'est accordé un moment de détente... Il est allé dans le centre de Paris pour déguster une gaufre, avec un sweat à capuche Philipp Plein que ses fans ont validé. Il n'a rien à envier à Layvin Kurzawa qui posait récemment en Supreme sur Insta.

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ???? !? Merci à mon photographe officiel @kevinrimane ???????????? #paname #brother

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

Quand il ne porte pas le survêtement du PSG, Adrien Rabiot aime enfiler les fringues de la marque Philipp Plein. Il l'a encore prouvé sur Instagram, en s'affichant avec une veste à zip que ses followers n'ont pas pu s'empêcher de remarquer. Sur la photo qu'il a postée, le Français est attablé avec son pote Kévin Rimane. Il a son iPhone 7 Plus dans les mains et une gaufre avec de la glace juste devant lui (ça fait envie). Mais il porte surtout une veste noire PP, avec des inscriptions blanches et rouges que l'on retrouve souvent chez le créateur allemand. "Ouloulou le gilet Philipp Plein" (@lenoxpsg), "Cette veste !!!" (@mandarinaclementine), a-t-on pu lire en commentaire. On attend maintenant qu'il pose avec le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut, une autre marque qu'il affectionne.

Crédit : PSG