Adrien Rabiot pose en Ünkut avant d'enfiler le maillot des Bleus

Comme de nombreux footballeurs, Adrien Rabiot est fan de la marque de Booba. Ce week-end, il a posé avec un sweat Ünkut sur Instagram.

Après une victoire séduisante contre Bordeaux samedi dernier, les joueurs du PSG ont profité d'un week-end de repos bien mérité. Les internationaux ont pris le chemin de leur pays pour rejoindre leur sélection, tandis que les Français sont restés à Paris en attendant le début de la semaine d'entraînement avec les Bleus. C'est le cas de Presnel Kimpembe, appelé pour remplacer Eliaquim Mangala, de Blaise Matuidi, de Layvin Kurzawa et d'Adrien Rabiot qui, lui, évoluera cette fois encore avec les Espoirs. Mais avant d'enfiler le maillot de l'équipe de France, le jeune milieu de terrain s'est affiché avec un sweat Ünkut sur Instagram. Ça change des fringues Levi's, marque avec laquelle le PSG a étoffé sa collaboration.

Dimanche repos avant le début d'une nouvelle semaine avec la sélection ????????⚽️ iZi

Une photo publiée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

Il y a quelques semaines, Layvin Kurzawa arborait un look 100% Ünkut pour son passage dans le clip de Booba. Il était hyper stylé ! Mais l'ancien Monégasque n'est de toute évidence pas le seul Parisien à aimer les fringues du Duc de Boulogne. Adrien Rabiot, lui aussi, est fan de la marque développée par l'interprète de DKR. Sur son compte Instagram, il a posé avec un sweat noir & blanc signé Ünkut. Il s'agit d'un produit de la collection automne-hiver 2016-2017, dispo à 79,95 euros sur le site de l'U Tréma. Si vous voulez être sapé comme Adrien Rabiot, c'est par ici que ça passe. A la rédac', on valide le look du footballeur français.