Aeronautica Militare : Une collection qui rend hommage à l'armée de l'air italienne

La marque qui rend hommage aux pilotes italiens
Ecrit par

La marque italienne Aeronautica Militare nous a présenté en exclusivité sa collection automne-hiver lors d’un showroom pluvieux à Paris.

Aeronautica Militare porte bien son nom, puisqu'elle utilise les vrais logos des pilotes de la Air Force italienne. Il s'agit d'une collection authentique qui met l’accent sur la qualité des matières. Du cuir, de la laine et de la fourrure, les vêtements de la marque sont tous faits avec des matériaux bruts qui rendent hommage à l’aviation italienne. Vous l'avez probablement remarqué, le look militaire est à la mode ces derniers temps. Le groupe Asap Mob n'a d'ailleurs pas hésité à arborer un look 100% camouflage dans son dernier clip Yamborghini High. Et quoi de mieux que d'adopter ce look en s'inspirant de la plus noble des sections : l'armée de l'air. Le design de chaque article mêle l’élégance et le streetwear à la perfection.

Aeronautica Militare : Une collection qui rend hommage à l'armée de l'air italienne - photo
Aeronautica Militare : Une collection qui rend hommage à l'armée de l'air italienne - photo
Aeronautica Militare : Une collection qui rend hommage à l'armée de l'air italienne - photo

Des bombers, des blousons en cuir et des sneakers, la marque a tous les ingrédients pour te saper comme jamais ! Elle a vu le jour en 1960 mais c'est seulement en 2004 qu'elle a obtenu une licence lui permettant d'utiliser les badges et logos originaux de l'armée de l'air vert-blanc-rouge. Aeronautica Militare défend l'identité de ses collections très italiennes. En effet, elles sont entièrement fabriquées sur le territoire en forme de botte. Si tu veux zapper un peu Supreme et Nike, cette marque est faite pour toi. Tu peux shopper la collection ici. Que penses-tu de l'esprit d'Aeronautica Militare ?

Source : Aeronautica Militare - Crédit : aeronautica.difesa.it, oggimeteo.net, Aeronautica Militare