Aéropostale : Une marque vintage entre Abercrombie et Franklin Marshall

Ecrit par

Aéropostale : Une marque vintage entre Abercrombie et Franklin Marshall. Pur produit amercian vintage, Aéropostale (ou Aéro pour les intimes) remporte un large succès outre atlantique

Aéropostale est une marque vintage entre Abercrombie et Franklin Marshall. La marque surnommée Aéro est d'une qualité inférieure à Abercrombie & Fitch mais niveau rapport qualité prix elle est totalement imbatable. En effet, les coupes et les matières restent d'un qualité tout à fait respectable à des prix défiant toute concurence. Entre 20 et 40 $ pour un jean, entre 10 et 20 $ le t shirt et entre 25 et 50 $ pour les hoodies.

Aéropostale : Une marque vintage entre Abercrombie et Franklin Marshall

Aéropostale tire son nom de la Compagnie Générale Aéropostale qui reliait la France et l'amérique latine dans les années 20. Créée en 1987. Depuis 2010 la marque s'est véritablement envolée aux USA et devrait s'imposer rapidement un peu partout dans le monde à l'image d'Abercrombie & Fitch qui a ouvert un flagship sur Paris cette année. Des fringues aussi stylée à un prix pareil ça ne peut que marcher. Aéropostale est majoritairement distribuée sur le continent américain mais le store en ligne Aéropostale livre en France alors pourquoi se priver ?

Aéropostale

Discuter

13 commentaires
  • Signaler
    Moi je vis en polynésie-français e et je n'arrive pas a commander en ligne comment faire?
  • Signaler
    Tu t'es tout de même fait plus discret mon cher ;) mais heureux que tu sois toujours dans le coin
  • Signaler
    C'est quand même le comble pour une marque qui s'appelle aéropostale, ne pas livrer partout dans le monde ! (le gros lourd !) Et comment ça welcome Back ?! Je ne suis jamais parti ! ;)
  • Signaler
    effectivement dommage, nous aloons nous renseigner pour voir s'il est tout de même possible de trouver un moyen ;)
  • Signaler
    Non on ne peut pas commander en France, je viens d'essayer et ça n'a pas marché, dommage