Air Force 1 CR7 aux pieds, Cristiano Ronaldo fait la promo' de sa marque de denim avec son fils !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est à la pointe des tendances. Pour faire la promo' de sa marque, le Portugais a pris la pose avec son fils. Et bien entendu, la Nike Air Force 1 CR7 était au rendez-vous !

Cristiano Ronaldo n'a pas fini de nous épater. Le footballeur qui vient de recevoir une sublime sneaker Nike recouverte d'or pour ses 33 ans a encore frappé sur Instagram. La superstar du Real Madrid a pris la pose avec son fils, Cristiano Junior, pour faire la promotion de sa marque CR7 Denim. Et pour épater encore plus ses 120 millions de followers sur Instagram, le feu-follet portugais a enfilé sa sublime Nike Air Force 1 CR7 alors que son fils s'est contenté de porter la Air Max 97 Triple White.  Bref, meltyStyle t'explique comment shopper les pièces portées par Cristiano et son fils. 

Si t'as envie d'adopter le même look que Cristiano Ronaldo, c'est simple. Il suffit de faire un tour sur l'e-shop officiel du quintuple Ballon d'Or qui propose différentes pièces, pour hommes et enfants, à des prix accessibles. Mieux encore, certains items de sa marque sont encore soldés. En revanche, pour les sneakers, c'est plus compliqué. La Air Force 1 CR7 et la Air Max 97 Triple White sont en rupture de stock sur le circuit officiel mais, tu peux te les procurer sur ce nouveau site français qui propose et déniche différentes silhouettes authentiques. 

Crédit : Instagram Cristiano Ronaldo