Air Jordan 1 Cyber x Gatorade : Unboxing et gros plan sur la paire, à deux jours de sa sortie

Ecrit par

J-2 avant la sortie de la Air Jordan 1 x  Gatorade en quatre coloris. Si par malheur, tu n'as pas vu la paire de sneakers de tes rêves au pied du sapin, cet article devrait t'intéresser. 

Après les Air Jordan 32 et les Air Jordan 6, c'est la Jordan 1 qui se décline en version Gatorade. Issue de la collection Air Jordan x Gatorade qui s'inspire de la campagne Be Like Mike qui a rassemblé His Airness et la marque de boisson énergétique au début des années 90, cette paire est déclinée en 4 coloris (Lemon Lime, Grappe, Cool Blue et Orange). Lancée la semaine dernière, en avant-première mondiale à Paris, cette pépite sera commercialisée en exclusivité chez Jordan Bastille et par la suite, sur Nike.com. meltyStyle a réussi à mettre la main dessus. On a plus exactement réussi à shopper la version Cyber (ou Lemon Lime) de cette Air Jordan 1 x Gatorade, et voici nos impressions ! 

Air Jordan 1 Cyber x Gatorade : Unboxing et gros plan sur la paire, à deux jours de sa sortie - photo
Air Jordan 1 Cyber x Gatorade : Unboxing et gros plan sur la paire, à deux jours de sa sortie - photo

Conçue en cuir dans une teinte jaune assez flashy, la Air Jordan 1 x Gatorade en met plein les yeux. Armée d'une semelle de la même couleur, la silhouette est complétée avec des touches d'orange pour reprendre le code visuel de Gatorade. On retrouve notamment le logo éclair de la marque au talon ainsi qu'un tag orange sur la languette. Le branding des deux marques est aussi visible sur les semelles intérieures. Livrée dans une box Like Mike qui est vraiment pas mal ainsi qu'une serviette Gatorade x Jordan Brand, cette Air Jordan 1 ultra-stylée a tout pour convaincre. Et tu peux la shopper dès ce mardi 26 décembre chez Jordan Bastille ou à partir du 27 décembre sur Nike.com

Crédit : meltyStyle