Air Jordan 1 : Elle se customise du denim rouge de la collection Supreme x Louis Vuitton

Ecrit par

L'Air Jordan 1 a été customisée avec le denim rouge utilisé pour la collection Supreme x Louis Vuitton. La création de Red Ribbon Recon est à trouver en édition limitée du côté de Miami.

L'Air Jordan 1 est actuellement bichonnée par les designers du monde entier. La sneaker iconique flanquée du Jumpman est de retour customisée. Après l'Air Jordan 1 en collaboration entre Nike et Virgil Abloh, la sneaker est désormais habillée d'un denim rouge. Il s'agit du même motif utilisé pour la collection Supreme x Louis Vuitton. La création provient de Red Ribbon Recon, artisan designer déjà en charge des customisations de sneakers aux couleurs du PSG. Il agit de nouveau avec cette Air Jordan 1 spéciale qui va être disponible en édition limitée à quatre paires du côté de Miami. Bien dommage à la vue du résultat final...

Ce denim rouge fait partie du maillot de baseball de la collab' Supreme x Louis Vuitton. De ce motif, l'Air Jordan 1 est d'une solidité remarquable. Les deux logos iconiques sont bien présents sur l'upper et placés idéalement sur la sneaker. Red Ribbon Recon a réalisé cette paire de baskets pour la boutique Sneak Peek Luxury. Avec une grande ouverture prévue le 31 août prochain du côté de Miami, les quatre paires prévues seront vendues d'ici là à un prix non communiqué. Après l'Air Jordan 1 de la collab' Nike x OFF-White, voici une nouvelle sneaker rhabillée d'un style atypique et bien réussie.

Source : hypebeast.com, sneakpeekluxury's Instagram, redribbonrecon's Instagram - Crédit : Sneak Peek Luxury