Air Jordan 32 : La version "Gordon St." rend hommage à l'enfance de Michael Jordan

Ecrit par

Au printemps, l'Air Jordan 32 va s'habiller de nostalgie. La version nommée "Gordon St." veut nous ramener sur les terres où le célèbre Michael Jordan. A nos pieds, c'est le poids d'une histoire que nous porterons.

Avant les six titres NBA gagnés dans les années 1990 et un célèbre numéro 23 dans le dos, il y a eu un petit garçon. Avant un comeback gagnant sur les parquets de Chicago, il y a eu toute une histoire avec des rires et des larmes. Ce récit est retranscrit dans une paire de baskets qui se veut particulière. Une Air Jordan 32 loin d'être quelconque. Au printemps, la Jordan Brand va sortir la dénommée "Gordon St.". Ce nom n'est pas anodin car il est associé à la rue dans laquelle Michael Jordan a passé son enfance. Pour lui comme pour nous, il y a eu un début et c'est là-bas que tout a démarré. Une fois portée cette Air Jordan 32 devient un sacré symbole ! Voilà une belle alternative à la Off-White x Nike Air Jordan 1 de Virgil Abloh.

L'Air Jordan 32 "Gordon St."
L'Air Jordan 32 "Gordon St."
L'Air Jordan 32 "Gordon St."
L'Air Jordan 32 "Gordon St."
L'Air Jordan 32 "Gordon St."
L'Air Jordan 32 "Gordon St."

Gordon St. se situe dans la ville de Wilmington en Caroline du Nord. Jordan y a passé toute son enfance et son adolescence avant de partir à l'université de Chapel Hill. Là bas, il va connaître le succès en basket universitaire avant son draft en 1984 chez les Chicago Bulls. La suite appartient à l'histoire... L'Air Jordan 32 "Gordon St." se pare d'un upper en blanc cassé conjugué à un suede du même ton. L'intérieur de la basket est du rouge qui a rendu célèbre Jordan. L'inscription "Gordon St." est cousu sur le verso de la languette rappelant le panneau signalétique à l'américaine. La chaussure est prévue pour le 7 mai prochain chez tous les détaillants habituels. Pour les autres releases d'Air Jordan, tu peux te reporter au programme.

Source : sneakernews.com - Crédit : Sneakernews