Air Jordan 4 : Une version "Black Cement" murmurée pour 2019

Ecrit par

L'histoire de l'iconique Air Jordan 4 devrait se poursuivre en 2019. Comme son ainée, la chaussure aurait droit à sa version "Black Cement" l'an prochain. Des images ont fuité sur les réseaux sociaux.

Nike et la Jordan Brand célèbrent en cette année 2018 les trente ans de l'Air Jordan III. Mi février, nous avons eu droit à la sortie de la version "Black Cement". Afin de forger la légende de la sneaker au Jumpman, plusieurs modèles vont suivre au cours de l'année. Toutefois, le calendrier de 2019 prend déjà forme. Et cette fois-ci, il s'agit de l'Air Jordan 4. Deux décennies après sa première sortie, la version "Bred" - autre appellation de "Black Cement" - sera rééditée si l'on en croit les dernières fuites sur les réseaux sociaux, Twitter entre autres. Un tweet présente les premières images de la chaussure.

L'Air Jordan 4 "Bred" s'offre un nouveau look rétro rappelant l'Air Jordan 1 qui a eu le droit récemment à un documentaire spécial. La touche Nike est bien présente avec notamment les bulles sur la semelle. Le fin nubuck se marie à un cuir un peu plus robuste utilisé pour les renforts sur l'upper. En 2012, un modèle similaire avait fait son apparition. Cependant, ce dernier accueillait un logo Jumpman en lieu et place du "Nike Air" originel sur le talon. Le prix devrait se situer aux alentours des 220 dollars. Classique donc pour une Air Jordan. Le rendez-vous est pris pour 2019 bien que l'attente risque d'être longue...

Source : @pinoe77 Twitter, highsnobiety.com - Crédit : @Pinoe77 Twitter