Air Jordan 4 x Kaws : Une nouvelle release prévue le week-end prochain !

Ecrit par

Après avoir rencontré un grand succès lors de sa sortie officielle, la Kaws x Air Jordan 4 Cool Grey connaitra une nouvelle release. Et meltyStyle te dit tout ! 

Avis aux sneakers addict, la Air Jordan 4 x Kaws est de retour ! Après avoir mis tout le monde d'accord lors de sa sortie officielle, la sneaker en daim gris sera bientôt disponible à l'achat. L'artiste Brian Donnelly alias Kaws a décidé de nous (re)donner l'occasion de shopper cette paire qui est issue de sa toute première collaboration avec la marque au Jumpman qui est devenue le nouveau sponsor de léquipe de France de basket-ball. Si t'as envie de faire le bonheur de tes pieds avec cette Air Jordan 4 qui est équipée d'une semelle extérieure glow in the dark, la suite de cet article va te redonner le smile avec toutes les infos concernant le restock de cette paire. 

Air Jordan 4 x Kaws : Une nouvelle release prévue le week-end prochain !
Air Jordan 4 x Kaws : Une nouvelle release prévue le week-end prochain !

Alors qu'il 'était impossible de la shopper sur nike.com lors de sa sortie officielle le 31 mars dernier, la Air Jordan 4 Kaws sera disponible, cette fois-ci, sur la toile. Et c'est Brian Donnelly qui est à l'origine de ce restock inattendu. L'artiste a dévoilé sur son compte Instagram tout ce qu'il faut savoir. Mais pour faire bref, tu peux t'inscrire dès maintenant, sur l'eshop de Kaws, pour te procurer la Kaws x Air Jordan 4 Cool Grey. Mais on ne sait pas si la collection de vêtements et d'accessoires qui accompagnait cette sneaker sera à nouveau dispo à l'achat. En attendant ce restock prévu pour le week-end du 22/23 avril, tu peux au moins découvrir le calendrier des releases de la Nike Air VaporMax.