Air Jordan 4 x Transformers : Mark Wahlberg s'offre une paire inédite !

Ecrit par

A l'occasion de la sortie du film "Transformers: The Last Knight", The Shoe Surgeon a customisé une Air Jordan 4 pour Mark Wahlberg en s'inspirant de Bumble Bee. Présentation ! 

Alors que le dernier volet de la saga Transformers a rejoint les salles obscures, il y a quelques jours, l'équipe marketing du film Transformers : The Last Knight a fait appel à The Shoe Surgeon, le célèbre spécialiste de la customisation des sneakers. Ce dernier a personnalisé une Air Jordan 4 pour l'acteur Mark Wahlberg en s'inspirant de Bumble Bee, l'un des plus célèbres Transformers de la Saga. Sans plus attendre, découvre cette Air Jordan 4 qui est encore plus stylée que la Air Jordan 3 Grateful de DJ Khaled. Allez, suis le guide ! 

Cette nouvelle Air Jordan 4 est proposé dans un upper jaune qui mixe du cuivre et de zinc. On retrouve aussi le fameux logo de Transformers sur la languette de cette paire qui ne passera pas inaperçue. Pour la rédac, elle est même plus réussie que le film "Transformers: The Last Knight". Malheureusement, cette paire ne risque pas d'être commercialisée puisqu'elle est réservée à Mark Wahlberg qui voulait collaborer avec Nike sur une Air Jordan. Alors, tu penses quoi de cette paire inspirée de Bumble Bee ?

Crédit : Hypebeast