Air Jordan 6 Black Infrared : A quel prix seront-elles vendues ?

Air Jordan 6 Black Infrared
Ecrit par

La Air Jordan 6 Black Infrared sera de retour ce vendredi 28 novembre. Mais à quel prix ? Au prix de combat sur le store online de Nike c’est certain. Mais combien de pesetas faudra-t-il dépenser ?

Si vous avez une étagère dédiée à vos paires de Air Jordan, vous avez surement noté en rouge la date du 28 novembre. Ce vendredi est synonyme du Black Friday (jour de soldes considérables aux USA) mais il rime aussi avec le grand retour de la Air Jordan 6 Black Infrared. Éditée pour la dernière fois en 2010, ce modèle refera surface à l’occasion du Black Friday. Si Nike a déjà donné quelques infos sur la basket, la firme s’est bien gardée de révéler le prix. Heure, nombre de paires… toutes ces infos sur la Air Jordan 6 Black Infrared sont notées noir sur blanc sur le site de la marque au swoosh mais que nenni sur le prix. Alors à combien se vendra le modèle ? Estimations.

Air Jordan 6 Black Infrared : A quel prix seront-elles vendues ?

Petite session digne du juste prix. Pour savoir combien vous devrez dépenser pour la VI, il faut se pencher sur sa petite sœur, la Air Jordan 6 White Infrared rééditée l’an passé. Elle était vendue 170 euros pour les hommes et 120 euros pour les femmes. Il faut donc tabler sur cette même fourchette environ. Si Nike a bien stipulé que le prix sera révélé le jour de la sortie, les sneakers addicts penchent pour un prix de 180 euros. Un tout petit plus que la White donc. Retrouvez en attendant l'heure fatidique toute l'histoire de la Air Jordan 6 Black Infrared qui a mené Michael Jordan vers sa première victoire avec les Bulls.

Source : Nike.com - Crédit : DR, vien