Air Jordan 6 Black Infrared en vente sur eBay, et à quel prix ?

La Air Jordan 6 a fait un bon paquet de malheureux lors du Black Friday
Ecrit par

Après avoir abattu toutes vos cartes pour tenter de vous offrir la Air Jordan 6 Black Infrared, la mort dans l’âme, une dernière solution s’offre à vous, eBay ! Si les prix s’envolent, la promesse d’acquérir la paire se rapproche. C’est quitte ou double, voire plus !

Ce n'est plus une surprise pour personne. La Air Jordan 6 Black Infrared reste en rupture de stock sur le site de Nike, la paire s’étant arrachée en moins d’une heure lors de sa mise en vente à l'occasion du Black Friday. Alors que nous tentions de vous proposer où trouver la Air Jordan 6 Black Infrared face au fléau de la rupture de stock, nous avions pu voir que la paire s’est vite retrouvée sold out même chez les revendeurs agréés. La dernière solution de repli après s’être arraché la moitié des cheveux reste donc de farfouiller sur eBay. Mais il semble bien que ce plan B fasse doublement appel au portefeuille. Si la paire coûtait initialement 170 euros sur le site officiel de la marque au swoosh, inutile de préciser que les prix ont atteint des sommes plus que rondelettes.

Air Jordan 6 Black Infrared en vente sur eBay, et à quel prix ?

Il est difficile d’évoquer précisément l’état des transactions sur eBay tant les enchères fluctuent à une vitesse folle. Mais globalement, il semble évident que certains sont prêts à payer le prix fort pour acquérir leur précieux, à savoir la Air Jordan 6 Black Infrared qui a rendu fou les sneakers addicts motivés à tout faire pour la paire. Sur eBay, il est possible de trouver la basket mythique de Michael Jordan à partir de 1 euro (plus frais de livraison, évidemment), mais l’enchère s’étalant sur 6 jours laisse présager un montant condamné à grimper toujours plus haut. En épluchant les annonces, la fourchette globale de prix de vente se situe entre, grosso modo, 280 euros et 400 euros, certains pris s'envolent même jusqu'à 694 euros. Des annonces sans enchères proposant des achats immédiats sont également trouvables autour de 230 euros. Une ou deux annonces isolées proposent la paire au prix de vente initial, soit 170 euros, mais cela semble presque trop beau pour être vrai. Malheureusement, les offres visant sous la barre des 230 euros sont relativement rares.

Source : eBay - Crédit : Nike, eBay