Air Jordan 6 Black Infrared : Où et à quelle heure se les procurer le jour J ?

Ecrit par

La Air Jordan 6 Black Infrared sera rééditée à l’occasion du Black Friday. Mais où et à quelle heure se procurer celle qui a disparu depuis 4 ans ? Le point sur la date de sortie.

TGIF. Quatre petites lettres qui prendront tout leur sens ce vendredi. Car pour les amoureux des sneakers ce 28 novembre sera l’occasion de scander "Thank God It’s Friday" (Merci c’est vendredi, ndlr) encore plus fort qu’à l’accoutumé. En effet la Air Jordan 6 Black Infrared sera de retour après quatre années d’absence. Celles qui avaient mené Michael Jordan vers son premier prix avec les Bulls en 1991 signent leur grand retour à l’occasion du Black Friday, journée de soldes considérables aux USA. Mais comment être sûr de mettre la main sur cette paire d’Air Jordan 6 ?

Air Jordan 6 Black Infrared : Où et à quelle heure se les procurer le jour J ?

Il faudra être réactif sur le site de Nike.fr qui mettra la paire en vente à 9h heure française. Sur Nike.com et Foot Locker US la paire sera quant à elle en vente à 14h heure française (8h du matin aux USA). Les français pourront donc se servir avant les américains si on s’en tient aux informations livrées sur les sites des deux marques. Etrange mais tant mieux pour les frenchies. Rendez-vous donc sur le site Nike et sur les sites de Foot Locker pour mettre le pied dans la Air Jordan 6 Black Infrared ce vendredi.

Source : Nike.fr