Air Jordan 6 : La version Black Cat est prévue pour le réveillon du nouvel an !

La nouvelle Air Jordan 6 a tout pour plairre
Ecrit par

Jordan Brand s'apprête à lancer une dernière sneaker en 2016. Il s'agit de l'Air Jordan 6 Black Cat, dont le nom est en référence à Michael Jordan, qui pointera le bout de sa semelle pour le réveillon du nouvel an !

La marque Jordan est sur tous les fronts, en cette fin d'année. Après avoir ouvert la première boutique Jordan en Europe, à Paris, la griffe au Jumpman a dévoilé plusieurs sneakers. Et visiblement, ce n'est pas fini puisque une nouvelle Air Jordan devrait bientôt voir le jour. Il s'agit de l'Air Jordan 6 Black Cat. Cette paire qui reprend donc le surnom de Michael Jordan (Le chat noir) a de quoi mettre tout le monde d'accord. Totalement noire, elle est conçue avec un cuir perforé qui ne laissera personne indifférent. On retrouve aussi quelques touches de blanche sur le côté gauche de cette Air Jordan qui devrait rejoindre les étals, à l'occasion du réveillon du nouvel an ! A toi de la découvrir ci-dessous.

Souvent revisitée, l'Air Jordan XI est déjà devenue une oeuvre d'art. Et ce n'est pas le design bien soigné de cette Air Jordan 6 qui infirmera ces propos. Cette sneaker dont la semelle extérieure pourrait être translucide sera disponible, à partir du samedi 31 décembre, sur nike.com au prix de 190 euros. Pour meltyStyle, c'est la paire idéale pour commencer l'année de bon pied. D'ailleurs, le rappeur Seth Gueko nous a confié qu'il était un grand fan de l'Air Jordan 6. Et toi, est-ce que tu kiffes les chaussures au logo du Jumpman ?

Crédit : Nike