Air Jordan : Acheter sa basket sera encore plus difficile en 2018 !

Ecrit par

Alors que Nike vient de dévoiler son bilan trimestriel, il semblerait que Jordan Brand va payer les pots cassés. Malgré le succès de la Air Jordan 1 en 2017, il sera de plus en plus difficile d'acheter les paires au logo du Jumpman en 2018. 

Si la Air Jordan 1 x Gatorade est disponible à la vente chez Jordan Bastille depuis ce mardi, les baskets de la filiale de Nike pourraient devenir de plus en plus inaccessibles. C'est en tout cas ce que laisse entendre une journaliste du Wall Street Journal Sara Germano qui nous apprend que Mark Parker, le PDG de Nike, veut 'garder les Jordans iconiques, convoitées et spéciales et c’est pour cela qu'on travaille actuellement sur l’exclusivité de certains modèles historiques“. Qu'est-ce que cela veut dire ? meltyStyle t'explique tout ! 

3631598

A partir de là, il faut comprendre que les prochaines releases de la Air Jordan seront beaucoup plus restreintes et compliquées.  Si on sait déjà qu'un bon ombre de modèles Rétro est prévu pour 2018, on peut aussi imaginer les paires qui seront impactées par cette décision de Nike dont le dernier bilan trimestriel donne le tournis. On parie par exemple sur la Air Jordan 4 en collab avec Levi's ou encore les différentes Air Jordan 3 et notamment le coloris Black Cement qui est attendu pour le All Star Game 2018. 

Crédit : Air Jordan, Nike