Air Jordan : Barack Obama reçoit deux paires dignes d'un Président 

Barack Obama, président du Monde libre et fan de basketball
Ecrit par

Barack Obama a reçu en exclusivité les toutes prochaines paires d'Air Jordan, nommées MTM. Les deux modèles de cette nouvelle collection ont donc droit à un coup de publicité au niveau présidentiel. La classe !

Être président de l'une des premières puissances mondiales, mine de rien, cela offre un grand nombre d'avantages. Outre le fait qu'Air Force One vous balade un peu partout et que votre maison est la plus belle de tout Washington, on vous donne aussi plein de cadeaux. Barack Obama a par exemple reçu une paire offerte par Nike spécialement conçue pour lui. Sur l'échelle de la classe, le démocrate est clairement à 10. Mais on apprend que ce n'est pas le seul présent donné au leader américain. On lui a mis gracieusement à disposition la dernière collection d'Air Jordan. Conçues par Mark Parker, Tinker Hatfield et Michael Jordan, les baskets se nommeront les Air Jordan MTM (acronyme des prénoms cités précédemment). Si vous voulez diriger les États-Unis pour avoir une tonne de cadeaux dans ce genre, on vous conseille de faire campagne maintenant, l'élection de 2016 approche.

Air Jordan :  Barack Obama reçoit deux paires dignes d'un Président 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la sneaker continue sa transformation. Après l'Air Jordan qu'on aurait jamais imaginé en paire citadine, les prochains modèles de la marque restent dans cette idée de "baskets de tous les jours". Les chaussures extravagantes que Nike proposait dans les années 2000 ont laissé place à des formats plus standards et surtout moins tape-à-l'œil. On retrouve donc 2 modèles entièrement noir. L'un joue l'uniformité en étant entièrement en cuir, tandis que le deuxième s'amuse entre les tons et les textures. Bien que les deux sneakers soient montantes, on imagine qu'une version Low devrait accompagner leur lancement. On peut dès à présent vous annoncer la date de sortie de la collection. Elle sera disponible au Nike Lab P75 de Paris et sur le site Jordan.com à partir du 26 juin prochain au prix de 700 dollars (638 euros).

Source : nytimes.com - Crédit : D.R, Nike

1 commentaire
  • Bien vue de la part de la marque Air Jordan ! Qu'y a-t-il de meilleure visage publicitaire que le Président en chair et en os ?? Moi qui est fan de cette marque de chaussures, je suis tout excité d'acheter une paire de cette nouvelle collection. Et j'espère bien qu'elles seront dispo sur le site airjordan.fr. C'est là où j'ai l'habitude de faire mes courses.