Air Jordan : Cette paire changera a tout jamais votre vision

Air Jordan x Public School
Ecrit par

Il existe un nombre infini d’Air Jordan mais cette paire imaginée avec la marque Public School pourrait changer votre vision de la chaussure du jumpman a tout jamais.

La marque new-yorkaise Public School a fait équipe avec la filiale Air Jordan (dont des paires façon PS4 existent) de Nike pour imaginer un modèle futuriste. Les deux griffes ont revisité la Melo M11, dernière basket du joueur des New Yorks Knicks Carmelo Anthony. Celle qui s’intitule "Melo Card" tire son inspiration de la carte de métro new-yorkais. Elle reprend les codes couleurs jaune et bleu du petit ticket qui vous permet de prendre le subway dans la grosse pomme. C’est aussi un clin d’œil à Carmelo Anthony qui est né à Brooklyn, un des arrondissements de New-York.

Air Jordan : Cette paire changera a tout jamais votre vision - photo
Air Jordan : Cette paire changera a tout jamais votre vision - photo
Air Jordan : Cette paire changera a tout jamais votre vision - photo

Les semelles de la chaussure rendent également hommage à la grande ville avec une photo imprimée de la station de métro de la 34ème. Les perforations sur les flancs de la chaussure dessinent les initiales NYC. Autant de détails qui font la part belle à la grosse pomme. Malheureusement aucune date de sortie n’a été évoquée par les deux marques. Cette paire d’Air Jordan pourrait même rester à l’état de prototype. Découvrez également cette paire d'Air Jordan à 25 000 dollars dont même 2 Chainz ne veut pas.

Source : Comples, Sneaker News - Crédit : Sneakernews, Complex