Air Jordan : Une paire rétro aux couleurs des Chicago Bulls

Ecrit par

Jordan Brand sort une Air Jordan 2 Retro "Chicago ". Les fans de basketball n’ont qu’à bien se tenir … Cette paire risque de les faire vibrer.

Jordan Brand a pour habitude de faire des paires aux couleurs des équipes emblématiques de basketball. Des Chicago Bulls aux Lakers, la marque rend hommage par ses modèles aux plus beaux collectifs des parquets de la NBA. La Air Jordan 2 est une paire basse, dont la silhouette se mêle parfaitement aux couleurs de l’équipe des Bulls. La Air Jordan 2 Retro "Chicago" est composée de cuir blanc avec des touches de rouge sur les talons et la languette ainsi qu'une semelle tricolore. C’est une paire qui honore avec élégance l’équipe de Chicago. Avec elle, la marque au Jumpman signe un modèle retro à la pointe du raffinement grâce a des détails multiples. Parmi eux le logo de Nike qui est présent sous la semelle, à l’image de la Air Jordan 1 qui a elle perdu son swoosh.

Air Jordan : Une paire rétro aux couleurs des Chicago Bulls
Air Jordan : Une paire rétro aux couleurs des Chicago Bulls

La Air Jordan 2 Retro Chicago sera disponible dans une version basse. De quoi s’aérer les chevilles pendant l'été (qui on est l'espère sera caliente). Si tu es un fan de l’équipe de basket au taureau rouge et un sneakers addict, cette paire est faite pour toi ! C'est aussi l'occasion de tester la performance du modèle sur les terrains pour tes parties entre potes. En tout cas, cette paire te permettra d'être stylé quoiqu'il arrive. La sortie de la Air Jordan 2 est prévue pour le 21 mai et risque d’être un carton. Si tu veux te procurer la paire, c’est par ici. Et toi, que penses-tu de la nouvelle Air Jordan 2 "Chicago" ?

Source : Highsnobiety