Air Jordan : Drake se souvient de sa toute première paire (Vidéo)

Ecrit par

Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars et Lady Gaga n'étaient pas les seuls stars du dernier Super Bowl. A la mi-temps, une publicité pour les Air Jordan mettait en scène le rappeur Drake. Ce dernier se souvient de sa toute première paire d'Air Jordan. Séquence émotion garantie !

Chaque année le Super Bowl crée l’événement outre-Atlantique. Si seuls les adeptes de football américain se souviendront du score final (victoire des Broncos de Denver 24 points à 10 face aux Phanthers de la Caroline du Nord aperçus en mode dab sur leur photo de groupe) les millions de téléspectateurs à travers le monde se souviendront eux des stars internationales aperçues avant le match et pendant la mi-temps. Sur le gazon, Lady Gaga, Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars ont fait le show, MAIS sur les grands écrans du Levi’s Stadium Drake a aussi marqué la soirée. Guest-star de la dernière publicité Jordan, le rappeur nous a livré une séquence émotion. Dans le spot publicitaire intitulé #WeAreJordan, Drake évoque sa toute première paire de la célèbre sneaker : « Ma première paire de Jordan était une Air Jordan XVs de couleur blanche avec une touche de bleu-Caroline (teinte de bleu). Je ne l’oublierai jamais car c’était un cadeau de mon père ! ».

Drake, qui arbore en exclusivité une paire de Ovo x Air Jordan 10 bientôt en vente, décrit également la sensation que lui procure ses baskets : « Avec mes potes quand on a nos Jordan aux pieds on sent comme une vraie team ! Tu sais, quand tu entres dans une pièce et que peu importe ce que tu fais, tu te sens bien (…). Jordan véhicule une culture de la gagne. Et cela s’applique à n’importe qui, quelque soit ton style de vie. C’est un sentiment incroyable de porter une Jordan et de se sentir capable de faire n'importe quoi : aller au boulot ou sortir, ou juste sortir pour aller au boulot, peu importe ! ».

Source : Jordan Youtube / Facebook Officiel