Air Jordan Formule 23, la sneaker sportswear qui reprend des éléments de la Air Jordan X

Ecrit par

Jordan Brand vient de dévoiler une nouvelle silhouette. Il s'agit de la Air Jordan Formule 23 dont le design reprend les codes iconiques de la Nike Air Jordan 10 ! Présentation

Jordan Brand continue de nous régaler. La filiale de la marque au swoosh vient de dévoiler une nouvelle silhouette sportswear. Il s'agit de la Jordan Formule 23. Le design de cette paire reprend les codes emblématiques de la Air Jordan 10 auxquels se sont ajoutés des détails innovants tels que le poids et l'amorti. Alors que tout porte à croire que Mark Walhberg pourrait collaborer avec Jordan Brand sur la Formule 23 Trainer, cette nouvelle sneaker a de quoi faire le bonheur de tes pieds. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Air Jordan Formule 23, la sneaker sportswear qui reprend des éléments de la Air Jordan X

En utilisant quelques éléments iconiques de la Air Jordan X, la Nike Air Jordan Formule 23 se pare d'un aspect moderne et streetwear. Avec cette nouvelle silhouette de la marque au Jumpman, tu es assuré de te saper comme personne. Disponible dès aujourd'hui dans le commerce,  cette paire est commercialisée au prix officiel de 129.99 euros. Tu peux le shopper sur Nike.com et les différents stores de la marque au swoosh. Sinon, tu peux découvrir la nouvelle Air Jordan 4 Royalty.