Air Jordan III : La version "Premium Icon" peut devenir un classique

Ecrit par

La Nike Air Jordan III arrive dans un nouveau modèle intitulé "Premium Icon". Son design classe et fashion en fait (déjà) presque un incontournable.

L'Air Jordan III est de retour cet automne avec une itération toute fraîche nommée "Premium Icon". Sortie pour la première fois lors de la saison NBA 1988-1989, la chaussure a lancé le logo du Jumpman devenu iconique depuis. 28 ans plus tard, la voici habillée d'un style fashion et décontracté contrastant totalement avec le modèle originel. Toutefois, son design la rend encore plus confortable. Après l'Air Jordan 12 OVO, voici une nouvelle basket à ajouter à sa collection surtout pour ceux qui ont raté la chaussure conçue en collaboration avec Drake. Le noir et blanc va devenir un atout majeur de votre automne.

Air Jordan III : La version "Premium Icon" peut devenir un classique

L'upper en cuir renforcé vient se marier avec la semelle immaculée surélevée et aérée. Le Jumpman présent à l'arrière bénéficie d'un design en relief bien marquant. La force de l'Air Jordan III "Premium Icon" est qu'elle peut se marier avec plusieurs styles. Un atout de variété à ne pas négliger si vous aimez diversifier vos tenues. Nike prévoit de mettre en vente la chaussure le 15 octobre. Le prix n'a pas été communiqué et on se demande si cette Air Jordan ne pourrait pas à l'avenir devenir une bougie. Ce serait un bon lot de consolation en cas de rupture de stock prématurée.

Source : highsnobiety.com