Des Air Jordan à brancher sur votre PS4, AJ Sports it's in the game

Ecrit par

Vous êtes geek ascendant sneaker addict ? Cette paire d'Air Jordan customisée va vous rendre fou. Son design en hommage à la PS4 permet même d'y brancher des câbles.

L'entreprise FreakerSNEAKS est une habituée de la customisation poussée de baskets. Mais elle a dévoilé il y a quelques jours un modèle qui devrait plaire aux gamers. À l'occasion du 20ème anniversaire de la PlayStation, elle a décidé de proposer une paire aux couleurs de la PS4. Basée sur un modèle d'Air Jordan IV, elle allie le blanc immaculé, le gris métal et bien sûr le bleu électrique propres à la console de Sony. Si l'allure générale est sobre, quelques surprises viennent pimenter l'affaire. À l'arrière, le fameux Jumpman laisse place au logo de la console (PS4 pour le pied gauche, logo PlayStation générique pour le pied droit). Mieux, le créateur a eu la bonne idée d'intégrer aux talons deux ports HDMI ! Encore plus fou que la Air Jordan 4 en version fluorescente, mais avec un prix certainement conséquent.

Des Air Jordan à brancher sur votre PS4, AJ Sports it's in the game - photo
Des Air Jordan à brancher sur votre PS4, AJ Sports it's in the game - photo
Des Air Jordan à brancher sur votre PS4, AJ Sports it's in the game - photo

Le montant qu'il faudra débourser n'a pas encore été communiqué. Mais Jonny Barry (fondateur de FreakerSNEAKS et artiste de la basket depuis 2005) avait déjà proposé un modèle voisin en septembre 2014. Une version noire était commercialisée pour 950 dollars. À ce prix, ce sont deux consoles que vous pouvez vous offrir. Autre nouvelle décevante, les ports HDMI ne sont là que pour faire joli. Les câbles fournis ne vous serviront qu'à faire le malin (ou vous faire passer pour un déséquilibré). Si vous avez les moyens, vous pouvez envoyer votre commande sur la page Facebook de l'entreprise. Après tout, c'est toujours moins cher que la paire d'Air Jordan à 25 000 dollars dont même 2 Chainz ne veut pas.

Source : Facebook (FreakerSNEAKS)