Air Max 1 : Beaucoup trop d'amour pour cette paire tissée

Air Max 1 Woven “Shale”
Ecrit par

S’il y avait une seule Air Max qui devrait recevoir vos avances ce sont celles-ci. Beaucoup trop de cœur avec les mains pour cette paire de Nike tissées.

S’il est parfois difficile de faire son choix face aux montagnes d’Air Max (Nike vient d'ailleurs de rééditer son modèle d'Air Max 90 Infrared), il y a certaines paires qui vous feront l’effet d’un coup de foudre dès le premier coup d’œil. Et c’est le cas pour celle-ci. La Nike Air Max 1 Woven “Shale” de son petit nom, charme par sa silhouette épurée et par son tissage sur le upper et sur l’arrière de la chaussure. Son revêtement en cuir beige est rehaussé par une semelle blanche. Celle qui ne cesse de se réinventer marque avec ce nouveau visage encore des points.

Air Max 1 : Beaucoup trop d'amour pour cette paire tissée
Air Max 1 : Beaucoup trop d'amour pour cette paire tissée

Impossible de se lasser de la Air Max. La firme au swoosh ne cesse de la réinventer. Celle qui a été imaginée en 1987 par le designer phare Tinker Hatfield ne semble jamais prendre une ride. Ce modèle ci-dessous n’affiche pour l’instant ni de prix, ni de date de sortie. Il faudra donc se montrer patient. A découvrir également cette paire d’Air Max qui pèse 7 kilos.

Source : via Sneaker News - Crédit : via sneaker news