Air Max 1 Ultra Moire, Nike dévoile une paire pour les adeptes du black & white

Ecrit par

Déjà sur le pont en ce début d'année 2015, Nike vient de dévoiler la Air Max 1 Ultra Moire qui devrait très vite être disponible à la vente. Les adeptes du noir et blanc apprécieront.

Plus de 30 ans ont passé et la Nike Air Max 1 est toujours autant appréciée par les sneakers addict. Designer emblématique de la marque au Swoosh, Tinker Hatfield peut être fier de son bébé. Selon la légende, il se serait inspiré de l'architecture du Centre Georges Pompidou à Paris - notamment de ses escaliers incrustés dans des tubes de verre - pour concevoir la célèbre basket à la bulle d'air. Victime de son succès, la Air Max 1 a traversé les époques et a connu de multiples rééditions comme cette Air Max 1 Ultra Moire à découvrir en photos ci-dessous. A votre humble avis, cette paire détrônera -t-elle la Air Max or et argent ?

Air Max 1 Ultra Moire, Nike dévoile une paire pour les adeptes du black & white
Air Max 1 Ultra Moire, Nike dévoile une paire pour les adeptes du black & white

La Nike Air Max 1 Ultra Moire revêt des teintes noires et blanches sobres et efficaces. Dans un communiqué de presse, la firme à la virgule déclare que son "design frais comporte une toute nouvelle semelle qui, comparée à l’originale, utilise moins de matériaux, ce qui améliore considérablement la flexibilité et réduit le poids de la sneaker. Au-dessus de cette semelle repose une pièce en suède synthétique, perforée au laser et inspirée par la Nike Air Zoom Moire +". Une description qui donne vraiment l'eau à la bouche. La paire sera disponible dès le 8 janvier sur Nike.com et chez les détaillants habituels. En attendant, venez découvrir les plus belles paires d'Air Max sorties par Nike en 2014.

Source : Nike