Air Max 90, Huarache : Nike dévoile deux paires de baskets à l'esprit militaire

Ecrit par

La Air Max 90 et la Huarache font peau neuve. Nike a dévoilé les paires avec un motif militaire pour la rentrée. Engagez-vous dans la mode.

Nike revisite ses modèles de manière constante et c'est tant mieux. Habituée à repenser ses classiques, la marque de sportswear est boulimique en termes de créativité. Car même si elle a rajouté plus d'options de personnalisation sur Nike iD pour les 20 ans de la Air Max 95, il est difficile d'atteindre son niveau de design. Mélangeant constamment tendances actuelles et modèles classiques, le concurrent principal d'adidas ne laisse pas le temps à ses baskets de vieillir. C'est grâce à une recherche permanente et des équipes talentueuses que Nike réussi à garder des sneakers au sommet de la mode. Ce tour de force recommence à chaque fois que la marque sort une de ses paires iconiques avec un nouveau motif. En voici la preuve avec des Air Max 90 et des Huarache arborant un style militaire totalement dans l'air du temps.

Air Max 90, Huarache : Nike dévoile deux paires de baskets à l'esprit militaire - photo
Air Max 90, Huarache : Nike dévoile deux paires de baskets à l'esprit militaire - photo

Le style militaire est présenté sous deux formes. Sur la paire d'Air Max, l'utilisation de vert et de marron donne l'impression que le modèle est destiné au champ de bataille. Simple mais efficace, le kaki prend une place importante sur la paire. Avec le retour de la veste militaire dans les dressings, cette paire d'Air Max est donc un indispensable. Pour la paire Air Huarache Utility, la référence militaire est tout aussi évidente avec un motif camouflage recouvrant la basket. Un autre motif existe pour ce modèle, à savoir le camouflage neige qui est blanc et noir. Cependant, n'étant pas présent sur l'intégralité de la basket, l'ornement guerrier ne sature pas la paire. Les deux baskets seront disponibles à l'automne 2015 sur le site officiel de la marque. Et si vous n'avez pas la patience de les attendre, vous pouvez prendre directement cette réédition de la Air max 95 "South Beach" par Nike.

Source : Complex