Air Max 90 "Photo Blue", la paire fraiche pour les beaux jours

Semelle flexible et plus légère
Ecrit par

Nike poursuit dans les déclinaisons de sa Air Max 90. La paire de baskets adopte un nouveau coloris. Avec les beaux jours qui sont là, il vaut mieux mettre à ses pieds des chaussures qui les rafraichissent.

Décidément, Nike n'arrête pas de décliner de toutes les sortes ses différents modèles de Air Max. La marque au swoosh utilise son imprimé "Photo Blue" à bon escient pour l'apposer sur la Air Max 90, après que le modèle retro Infrared ait fait son retour. On laisse donc plus de choix au consommateur. La Air Jordan Future a arboré le "Photo Blue" et récemment la collaboration Nike Sock Dart x Fragment Design a également utilisé l'imprimé. La Air Max 90 s'ajoute donc à la liste mais elle propose une alternative aux autres modèles un peu plus basiques. La paire de baskets arrive à un moment idéal juste avant l'été pour donner un peu de fraicheur à votre collection de sneakers.

Air Max 90 "Photo Blue", la paire fraiche pour les beaux jours - photo
Air Max 90 "Photo Blue", la paire fraiche pour les beaux jours - photo

La Air Max 90 "Photo Blue" est un condensé de matériaux synthétiques qui affine la silhouette de la chaussure. La semelle a également été retravaillée. Elle est désormais plus légère et flexible pour s'adapter à votre marche et votre pied. Les différentes touches de bleu sur la chaussure lui donne un côté frais et moderne. Elle est parfaitement adaptée à la volonté de ceux qui veulent aller à contre-courant des températures chaudes et contraste avec la Nike Air Max 90 noire et beige sans lacet. Au moins, là, vous pouvez mettre de la couleur bien flashy à vos pieds. La paire est disponible sur le site Berkeley's Bows and Arrows au prix de 130 dollars (soit 121 euros environ). Elle vaut le coup !

Source : via highsnobiety.com, bowsandarrowsberkeley.com - Crédit : Berkeley's Bows and Arrows