Air Max 90 x Nike Air Vapormax : Une paire inédite en approche ?

Nike Air VaporMax x Air Max 90
Ecrit par

Et si la Air Max 90 se déguisait en Air Vapormax ? C’est exactement ce qu’on a trouvé sur instagram, et elle n’est pas mal du tout.

La Nike Air Vapormax a fait une entrée tonitruante dans le monde de la sneakers depuis sa présentation il y a quelques mois. On la voit aux pieds de stars comme Travis Scott, Floyd Mayweather ou encore Neymar qui est totalement fan de la Nike Air VaporMax “Be True”, le modèle spécialement créé pour la Gaypride. Alors que le pack Air VaporMax “Day To Night” mettait en vente 5 nouveaux coloris, il semblerait que la prochaine paire soit un mix entre Air Max 90 et Nike Air VaporMax.

Air Max 90 x Nike Air Vapormax : Une paire inédite en approche ?

Vue sur le compte Instagram d’un sneaker addict fan de Flyknit, nommé Lequan306, on ne sait pas encore si la paire est officielle ou pas. Quoi qu’il en soit, elle a une silhouette d’Air Max 90, avec le Flyknit et la semelle de la Air VaporMax. Pour les couleurs, on reste dans des tons sombres avec du vert et du gris. Les prochains coloris Flyknit de la Nike Air VaporMax sont le “Cargo Khaki” et le “Dark Team Red”, tenez vous prêts !

Crédit : @lequan306