Air Max 90 x PSG : La sneaker en édition limitée ne sera vendue qu'à Miami !

Ecrit par

Une Air Max 90 aux couleurs du PSG sera disponible en édition limitée du côté de Miami. L'opération est effectuée alors que le club de la capitale est dans la ville de Floride pour sa tournée d'été.

En pleine poursuite d'un joueur du top 5 mondial, le PSG rêve de Neymar et des internautes ont déjà imaginé le Brésilien avec le maillot du club. Pour l'instant, les rumeurs vont bon train. Le vice-champion de France a disputé son premier match de l'International Champions Cup hier face à la Roma du côté de Detroit et se trouve maintenant en Floride. Le 22 juillet, le PSG affrontera Tottenham à Orlando. A cette occasion, le club de la capitale a collaboré avec le designer de redribbonrecon pour sortir une Air Max 90 exclusive à ses couleurs. L'opération se passera uniquement à Miami dans la boutique Shoe Gallery.

Air Max 90 x PSG : La sneaker en édition limitée ne sera vendue qu'à Miami !

la langue. #psg #parisstgermain #residencePSG #nikeairmax #nike

Une publication partagée par Jester (@redribbonrecon) le

L'arrière. #psg #residencePSG #parisstgermain #nikeairmax #nike

Une publication partagée par Jester (@redribbonrecon) le

L'Air Max 90 x PSG s'habille avec le bleu traditionnel du club aux 11 coupes de France. Le bas de l'upper se pare quant à lui d'une bande dynamique rouge pour compléter la riche histoire parisienne. D'ailleurs, la basket allie à la fois modernité et vintage. Le designer a fait le choix d'inclure le blason actuel sur la cheville et celui des années 1990 sur la languette. Les puristes apprécieront. Si la chaussure a de quoi convaincre n'importe quel supporter parisien, pour autant, rare ceux qui la porteront. L'Air Max 90 x PSG a été conçu qu'à 24 exemplaires et ne devrait donc pas traverser l'Atlantique. Dommage. Si tu es supporter parisien, tu peux toujours copier le défenseur Marquinhos qui a craqué récemment pour la Nike Air VaporMax Black/Anthracite. Mais encore faudrait-il qu'elle ne soit plus en rupture de stock...

Source : redribbonrecon Instagram, theviews.fr, solecollector.com - Crédit : Retail Store