Air Max 95 : Quand elle se mélange à la LeBron 12, ça donne ça

Une paire originale et design
Ecrit par

La Air Max 95 est l'un des modèles les plus reconnus de Nike. Alors une fois mixée avec une paire de LeBron 12, le résultat donne des baskets déjà cultes.

Le mélange des genres est parfois bénéfique, notamment dans le monde de la basket. Souvent réalisé par les fans, mixer différents modèles est une habitude souvent réalisée par les fans de sneakers. Cependant, c'est plus rarement les marques qui proposent directement ce type d'initiatives. Pour les 20 ans de la Air Max 95, Nike a donc imaginé une paire totalement unique. Célébré tout au long de l'année, cet anniversaire a déjà offert un nombre de paires impressionnant. Après la paire d'Air Max 95 "Night Shade" qui nous renvoie dans les 90, la marque américaine propose un mash up détonnant et inattendu. Voici le mix entre une paire de LeBron 12 et une paire de Air Max 95.

Air Max 95 : Quand elle se mélange à la LeBron 12, ça donne ça
Air Max 95 : Quand elle se mélange à la LeBron 12, ça donne ça

C'est donc un équilibre subtile entre les deux paires qui est présenté ici. Le dessous de la basket est directement inspiré de la LeBron 12, reconnaissable par ses côtés triangulaires et sa semelle bicolore. C'est du côté des motifs qu'il est possible de retrouver la Air Max 95. À la différence du monstre du Dr. Frankenstein, lui aussi fruit d'un mélange bâtard, le modèle est très élégant. Le mix est tellement harmonieux qu'on en vient à se demander pourquoi Nike n'a pas pensé à le réaliser avant. C'est donc un anniversaire célébré dans les règles de l'art pour la Air Max 95 avec cette paire inattendue, qui sera disponible le 3 octobre dans les shops de la marque selon le site Nice Kicks. Et si vous êtes plus dans la modernité, il reste aussi les deux paires Air Max 95 couleurs argent.

Source : nicekicks.com, Instagram - Crédit : Frankie Walter, trey_steiger