Air Max 97 : Nike va sortir un pack "Eternal Future" avec 3 nouvelles versions de la sneaker

Ecrit par

Nike a décidé de chouchouter sa Air Max 97 en ce début d'année. Trois paires sont sur le point de débarquer dans le pack "Eternal Future".

Dans quelques semaines, une nouvelle Air Max 97 CR7 pointera le bout de sa semelle. Dotée d'une empeigne rouge avec des touches de jaune & de vert, elle rendra hommage au Portugal dont Cristiano Ronaldo est originaire. Mais pour le plus grand bonheur des sneakers addicts, cette paire n'est pas la seule manière dont l'équipementier compte revisiter la Air Max 97 cette année. Un pack baptisé "Eternal Future" est sur le point d'être commercialisé, et il contient 3 nouvelles versions du modèle à succès. Elles sont toutes aussi stylées les unes que les autres, comme tu peux le constater sur les photos qu'on te fait partager. Ça ne va pas être évident de trancher !

3640864

3640865

3640866

Noir & anthracite, bronze et bleu foncé... Tels sont coloris adoptés par les trois paires qui composent le pack que Nike s'apprête à commercialiser. Toutes trois reprennent les éléments qui ont fait le succès de la Air Max 97, à savoir les lignes en forme de vagues, le swoosh latéral et l'amorti Air Max sur toute la longueur du pied. Si tu es intéressé par l'une de ces Air Max 97 – ou par plusieurs d'entre elles – alors tu n'as plus longtemps à patienter. Le pack "Eternal Future" sera mis en vente le 27 janvier, soit dans un peu plus d'une semaine. Tu pourras le shopper chez une sélection de revendeurs... A moins que tu ne préfères opter pour la Nike Air Max Plus "Triple White" qui vient d'être lancée.

Crédit : hypebeast.com