Air Max 97 Ultra, Air Max 90... JD Sports lance le pack "Nike Air Everywhere" !

Ecrit par

Ce jeudi 11 janvier, JD Sports a sorti un pack baptisé "Nike Air Everywhere". On y retrouve les Air Max pour femmes les plus stylées.

Pour bien commencer l'année 2018, JD Sports a décidé de faire plaisir aux femmes. La célèbre enseigne de footwear leur a concocté un pack baptisé "Nike Air Everywhere", dans lequel on retrouve une sélection des Air Max les plus stylées. Ce pack vient juste de débarquer sur le site de l'enseigne, et on parie qu'il va rencontrer un énorme succès. Chouchoutée par Nike depuis de nombreuses années, la Air Max qui aura le droit à une revisite lors du Air Max Day s'est imposée comme un incontournable du style. Elle se décline sous de multiples formes, pour s'adapter aux goûts et aux looks les plus variés. Mais avant de te donner plus de détails à ce sujet, on t'invite à découvrir les paires de cette collection sur les images ci-dessous.

Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max Thea
Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max 95
Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max 90
Nike Air Max 97 Ultra
Nike Air Max 90
Nike Air Max 97 Ultra

Air Max 97 Ultra, Air Max Thea, Air Max 95 et Air Max 90... Tels sont les modèles que l'on retrouve dans le pack "Nike Air Everywhere". Certains sont proposés dans plusieurs coloris, pour encore mieux coller aux besoins et aux envies de chacun (ou en l'occurrence de chacune). Si tu as envie de faire plaisir à ta moitié en lui achetant l'une des sneakers dont la collection est composée, alors fonce sur le site de JD Sports. Les paires valent entre 130 et 190 euros, la plus chère étant la Air Max 97 Ultra dont Pierre-Emerick Aubameyang est complètement fan. Chez meltyStyle on est trouve ce pack vraiment cool, et on va avoir du mal à choisir notre Air Max préférée.

Crédit : jd sports