Air Max 98 : Nike s'apprête à sortir une version haute en couleurs

Ecrit par

Nike ne cesse de nous épater avec sa Air Max 98. Revisitée, la paire s'offre une déclinaison Hyper Grape qui ne laissera personne indifférent. 

Nike est sur tous les bons coups. Alors qu'elle s'apprête à lancer plusieurs pépites pour le Air Max Day 2018, la marque au Swoosh continue de célébrer les vingt ans de son Air Max 98.  Et cette fois-ci, la sneaker emblématique de Nike s'offre une version haute en couleurs nommée Hyper Grape. Grâce à son revêtement en nylon et néoprène qui mélange orange, violet et turquoise;  cette nouvelle silhouette risque de faire tourner pas mal de têtes. 

La Air Max 98 a tout pour plaire 
La Air Max 98 a tout pour plaire 

Cette Nike Air Max 98 Hyper Grape sera disponible, dès le 20 février, sur l'e-shop et chez les différents revendeurs de la marque au Swoosh. Raffraichi en 2016 via une collaboration avec Supreme, le modèle qui a été pensé par le designer Sergio Lozano, l'homme qui aussi derrière la Air Max 95, est aujourd'hui rentré dans le panthéon des sneakers. Dans le reste de l'actu, ranger ses baskets un jeu d'enfant avec les nouvelles Sparkle Box. 

Crédit : Nike