Air Max, Roshe Run, Stan Smith... Foot Locker veut que vous soyez frais pour la rentrée

Le choix entre l'originalité...
Ecrit par

De la Stan Smith à la Air Max, Foot Locker présente sa nouvelle collection pour la rentrée, cette dernière étant le thème principal de la nouvelle campagne de la marque.

La fin de l'été est synonyme d'une chose terrible qui se nomme rentrée. Que ce soit dans le milieu professionnel ou scolaire, le retour sur son lieu de travail est aussi l'occasion de montrer son teint halé ou ses derniers achats. C'est sur ce thème que Foot Locker a axé sa toute dernière campagne pour présenter sa collection d'été. C'est avec plusieurs spots et différents slogans que la marque veut insuffler une idée de renouvellement à l'occasion de la rentrée 2015. Foot Locker avait démarré avec une pub où Jimmy Kimmel défiait le basketteur Damian Lillard et continue actuellement avec l'accroche #DontGoUnnoticed, que l'on peut traduire par "Ne passez pas inaperçu". A cette occasion, la chaîne de magasins a dévoilé sa nouvelle collection de baskets. Alors, à quoi ressemble la rentrée selon le pro de la sneaker ?

Air Max, Roshe Run, Stan Smith... Foot Locker veut que vous soyez frais pour la rentrée - photo
Air Max, Roshe Run, Stan Smith... Foot Locker veut que vous soyez frais pour la rentrée - photo

S'il fallait résumer la collection de Foot Locker, cela pourrait être fait en deux mots : rouge et noir. C'est du moins ce que révèlent les premiers visuels des baskets présentes dans les boutiques de la firme. C'est donc un choix qui est ici proposé aux clients. Il est en effet possible pour eux de démarrer la fin des vacances avec une paire de baskets discrète, ou bien porter du rouge pour se différencier. Deux possibilités permettant ainsi à chacun de définir son propre style à la rentrée. Vu le nombre de modèles différents, il est sûr que chacun y trouvera son compte. Après les Air Max, Stan Smith, Converse et Reebok version Hypercolour proposées chez Foot Locker durant l'été, c'est donc un retour à des tons unis. Vous pouvez retrouver les modèles sur le site officiel de la marque.

Source : Foot Locker - Crédit : Footlocker