Air Max : Trois paires de Nike spéciales 25ème anniversaire

Ecrit par

Parfois il faut miser sur des paires de basket sobres et efficaces. Pour illustrer cette "maxime" voici la paire de Nike air Max 90 Ultra BR White/Gum.

Parce qu’ils n’y a pas que les couleurs flashy dans la vie, il y a le blanc aussi. Petite pause de la rétine avec cette paire d’Air Max 90 que Nike vous propose. La paire emblématique qui fêtera ses 25 ans en 2015 aura 365 jours pour offrir un visage toujours un peu plus différent à coups de baquette magique photoshop de ses designers. Mais pour cette paire de 90, la marque au swoosh mise sur une basket 100% blanche. Sobriété, efficacité : voilà les deux synonymes de cette 90 Ultra qui sera accompagnée par deux autres modèles. Une paire d'Air Max par Nike qui se porteront facilement avec un costume.

Air Max : Trois paires de Nike spéciales 25ème anniversaire

Si pour l’instant aucune date de sortie n’est connue, elles devraient venir grossir les rayons au printemps. La Ultra White sera accompagnée d’une paire entièrement bleue et perforée, ainsi que d’une paire blanche et bleue. La Ultra White aurait pu largement faire partie de notre sélection des paires d’Air Max plus que la plus bonnes de vos paires de Nike. Rendez-vous au printemps pour mettre la main sur ces trois paires spéciales 25ème anniversaire de la Air Max.

Source : via sneakerbardetroit.com