Air Max : Une paire aux trois nuances de rouge 

Ecrit par

Il pleut des Air Max autant qu’il pleut sur François Hollande. C’est vous dire. Nike sortira en 2015 une paire d’Air Max aux trois nuances de rouge. Un bon remix de titre de bouquin (pour Valérie ?).

3 Shades of Red. Voilà comment devrait s’appeler la paire de Nike Air Max que la firme devrait dévoiler en 2015 en plus des Air Max 2015. Nous militerons vivement pour ce nom. Cette paire pourrait consoler les adeptes de la Red October de Kanye West qui s’était vendue en quelques minutes et qui ne sera pas rééditée par la marque au swoosh. Si Nike n’a pas officiellement présenté cette paire de Air Max 1, des photos ont déjà fuité ainsi que son nom "Triple Red". Ce modèle rappelle également les Air Max 90 Independence Day en honneur aux USA et qui était entièrement rouge.

Air Max : Une paire aux trois nuances de rouge 

Cette indiscrétion spéciale sneakers vient d’arthur_daley. Il dévoile une paire avec un swoosh ton lie de vin et des lacets bordeaux. Aucune indication en revanche sur sa date de sortie ni son prix si ce n’est l’indication "coming soon". En attendant de pouvoir mettre la main sur cette paire de Triple Red, vous pouvez toujours patienter avec d’autres paires d’Air max plus bonnes que la plus bonne de vos baskets.

Source : arthur_daley Instagram

Air Max

Discuter

1 commentaire
  • J'aime Bien