Air Max : Une paire de Nike classique mais nécessaire

Ecrit par

Il faut parfois savoir faire dans la sobriété. C’est ce que nous enseigne cette paire de Nike Air Max grise au swoosh bordeaux.

Il existe un nombre indéfini de modèle de Nike Air Max, on vous présentait d'ailleurs récemment un modèle de Nike Air Max tressé. Celle qui doit sa bulle à Tinker Hatfield, designer emblématique de Nike, peut se targuer d’avoir un petit air de Beaubourg. En effet la Air Max est un peu parisienne. C’est en se baladant face au centre d’art George Pompidou et à ses tubes gigantesques transparents sur l’avant de la façade, qu’Hatfield a eu l’idée d’ajouter une poche d’air à la Air Max. Fin de la minute Histoire. Sur le modèle que nous vous proposons de découvrir, cette bulle d’air vient relever un modèle gris et bordeaux.

Air Max : Une paire de Nike classique mais nécessaire - photo
Air Max : Une paire de Nike classique mais nécessaire - photo

Cette paire d’Air Max 1 revient aux classiques. Son upper gris clair rappelle les tous premiers modèles de la AM1 dans les années 90. Disponible sur le site atmos cette paire Nike Air Max Wolf Grey aurait pu rejoindre notre sélection de Nike Air Max à shopper pour l’été. On peut compter sur le swoosh et sur la languette avant pour venir réhausser un upper monochrome.

Source : atmos