Air Max + Huarache = Cette paire folle furieuse

La mélange ultime entre l'Air Max et la Huarache
Ecrit par

Un designer a tenté le pari de faire un mix entre l'Air Max et la Huarache. Les deux modèles de baskets iconiques de Nike ont donné cette paire de sneakers qui fait envie. Le mélange parfait ?

Nike a le don pour créer des baskets qui deviennent des icônes du style. C'est le cas de l'Air Max, sortie en 1987 pour la première fois. Depuis sa date de naissance, la chaussure se décline en plusieurs modèles aux coloris et styles différents. Une autre paire créée par Nike s'est faite un nom, la Nike Huarache devenue culte. Sortie en 1991, la basket au design running bénéficie d'une attention toute particulière de la part de la marque au swoosh lorsqu'il s'agit de lui donner un coup de jeune. Un designer, sans doute inspiré par notre récent shopping de cinq paires d'Air Max, a tenté le combo ultime. Kong Le Fondeur, son nom de scène, a décidé de mixer la Nike Huarache et la Nike Air Max pour créer une paire crossover sublime.

Air Max + Huarache = Cette paire folle furieuse

Le jeu entre le sombre et la clarté est globalement réussi. La partie haute de la chaussure tirée de la Air Max, mélange le gris anthracite et le vert avec une semelle blanche immaculée qui est celle d'une Huarache. La sneaker rehaussée permet un confort plus agréable au niveau de la marche. Le designer belge nous offre une paire de baskets qui peut se marier avec plusieurs styles qu'il soit casual ou street. Après le pack Hawaï de Nike avec les Huarache et les Roshe Run, on retrouve un peu de sobriété. Par contre, cette création n'est pas disponible à la vente. Kong Le Fondeur la joue perso mais on espère que Nike a mis son compte Instagram dans ses favoris pour nous proposer une sneaker similaire.

Source : via complex.com, Kong Le Foudeur Instagram - Crédit : Kong Le Foudeur