Air VaporMax : Nike dévoile une nouvelle paire signée Johanna Schneider

Ecrit par

La Nike Air VaporMax n'en finit plus de se décliner ! Dessinatrice de renom, Johanna Schneider a imaginé une paire stylée et colorée.

En début de semaine, meltyStyle te confiait qu'une version jaune, grise & noire de la Nike Air VaporMax était en approche. Sur la photo fuitée, la paire semblait vraiment stylée ! Mais en cette période de rentrée, c'est un autre coloris qui pointe le bout de son nez. Il s'agit de la Air VaporMax par JPS, conçue par l'équipementier en collaboration avec Johanna Schneider. Dessinatrice de mode de renom (Acronym, Stone Island) et Directrice Design Senior de la collection pour femmes Nike Sportswear, la jeune femme a misé sur la couleur pour créer une paire unique en son genre. Avant de te donner plus de détails, on te laisse découvrir le résultat en images.

nike air vapormax, nike
La couleur est au cœur de cette paire

"La couleur a un effet sur votre expérience avec la chaussure", a expliqué Johanna Schneider. C'est pourquoi elle a personnalisé l'emblématique Air VaporMax avec plusieurs nuances, de l'empeigne à la semelle en passant par la languette. Comme tu peux le constater, la paire qu'elle a imaginée possède une tige en maille grise et noire qui souligne la texture grainée de la Flyknit. Le coussin d'air VaporMax Air est quant à lui vert bouteille ou rouge orangé fluo, deux couleurs qui apportent du contraste et du pep's à l'ensemble. Ces couleurs ont été appliquées selon un certain procédé dans les locaux de la Air Manufacturing Innovation de Nike, ce qui rend la création de Johanna (encore plus) particulière. La Nike Air VaporMax par JPS est disponible dès maintenant pour les membres NikePlus, et à partir du 7 septembre sur nike.com/nikeid. Kylian Mbappé, qui kiffe la Air Max mais préfère la VaporMax, devrait valider cette paire dédiée aux femmes.

Crédit : Nike