AirPods dans les oreilles, Kylian Mbappé pose avec une Nike Air Force 1 avant le choc Bayern-PSG

Ecrit par

Après avoir giflé le Bayern Munich au Parc des Princes, les coéquipiers de Kylian Mbappé s'apprêtent à défier l'ogre bavarois à l'extérieur. En attendant, le numéro 29 du PSG se coupe du monde avec ses AirPods et une Nike Air Force 1 aux pieds. 

Si Kylian Mbappé brille sous le maillot du PSG, il nous régale aussi pour son look décontracté qui a été notamment validé par le rappeur Ninho. A quelques heures du match opposant le Bayern Munich au PSG, le numéro 29 du PSG a pris la température et l'atmosphère particulière ce stade qu'est l'Allianz Arena. Pour fouler sa très belle pelouse, l'international français chaussait une jolie Nike Air Force 1 aux pieds. Et encore une fois, Mbappé avait des AirPods dans les oreilles. Bref, découvre le look de Kylian ! 

Allianz Arena ???????????? #FCBPSG

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

A l'heure où Nike vient de dévoiler une Nike Air Force 1 en hommage à Cristiano Ronaldo, Mbappé se contente de porter la Nike Air Force 1 Low '07 QS “Logo” Pack - une paire que tu peux shopper par ICI à 130 euros. Le survêtement du PSG, la doudoune aux couleurs du club et la casquette avec ses initiales composent le look de Kylian Mbappé. Et alors que le club de la capitale est sponsorisé par Beats (la filiale d'Apple), le feu-follet du PSG préfére vraisemblablement les AirPods. Et toi alors, tu valides sa sneaker et ses écouteurs sans fil ? 

Crédit : Instagram Mbappé