True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard, look casual à Stockholm

Ecrit par

Alexander Skarsgard, l'acteur suèdois de trente-six ans a déjeuné hier dans un grand restaurant de Stockholm avec l'actrice de vingt-quatre ans, Alicia Vikander. Pour l'occasion, la star de True Blood saison 6 a opté pour une tenue casual simple mais efficace. Focus.

Alexander Skarsgard, la star de la série fantastique True Blood saison 6, a déjeuné hier dans un grand restaurant de Stockholm avec sa compatriote, l'actrice et danseuse suèdoise Alicia Vikander. La jeune femme de douze ans sa cadette est notamment connue pour ses apparitions dans Anna Karénine du réalisateur anglais Joe Wright et A Royal Affair du danois Nikolaj Arcel. Alexander Skarsgard alias Eric Northman dans True Blood aurait-il succombé aux charmes de la jeune actrice de vingt-quatre ans ? Un nouveau couple serait-il en train de se former sous nos yeux ? Alexander et Alicia seront-ils le nouveau couple phare de demain comme Taylor Lautner et Marie Avgeropoulos, les deux stars de Tracers qui se promènent désormais main dans la main dans les rues de New-York. Côté look, pour ce (premier) rendez-vous avec Alicia Vikander, l'acteur suèdois de trente-six ans a opté pour une tenue casual.

Alexander Skarsgard, la star de True Blood saison 6, est un habitué des tenues casual. Régulièrement, il poste sur son compte Instagram des photos de lui dans des tenues simples mais efficaces. Il y a moins de deux semaines, par exemple, l'acteur de trente-six ans partageait avec ses fans une photo de lui en chemise noire sur Instagram. Pour sa première sortie avec Alicia Vikander, la star suèdoise a opté pour une tenue casual stylée. En effet, l'acteur porte une paire de vieilles baskets blanche, un jean et un tee-shirt blanc immaculé. Les seuls accessoires qu'Alexander Skarsgard s'autorise sont une paire de lunettes fumées et une montre à son bras droit. Espèrons que la belle Ellen Page ne tombe pas sur les photos de son homme en compagnie d'Alicia Vikander, elle pourrait vite déchanter. Mais que la belle se rassure, au fond, ce rendez-vous n'est peut-être qu'un rendez-vous professionnel pour parler des nouveaux projets de l'acteur. En attendant, une chose est sûre, si Alexander Skarsgard séduit autant les femmes, c'est que ce dernier adopte toujours le look qu'il faut.

True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard, look casual à Stockholm - photo
True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard, look casual à Stockholm - photo
True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard, look casual à Stockholm - photo
True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard, look casual à Stockholm - photo

5 commentaires
  • Signaler
    Déja, il n'a pas instagram donc il ne peut pas partager de photos et ensuite Alicia Vikander est juste une amie des Skarsgard, elle a tourné avec Bill, son frère. Alalala, il n'a même plus le droit de parler avec une fille sans qu'on le case avec...
  • Signaler
    Il est tellement beau qu'il peut mettre ce qu'il veut
  • Signaler
    Il est p'tete gay aussi xD
  • Signaler
    je crois qu'il est avec Alicia Vidanker ou Ellen Page
  • Signaler
    Alexandeerrrr mon amour !!!!!