Alexander Wang x H&M : J-3 avant la sortie, quelles pièces homme acheter ?

Ecrit par

La collection Alexander Wang x H&M sera disponible en boutiques et sur Internet dans trois jours, le 6 novembre. L'occasion pour la rédac' de vous conseiller sur les pièces homme à choisir le Jour-J.

Le jour de sortie en boutique et sur Internet de la collection Alexander Wang x H&M est proche. Alors que l'annonce et l'officialisation de ce co-branding unique était intervenu lors du Festival Coachella en avril dernier, c'est maintenant dans 3 jours que les modeux les plus aguerris pourront shopper les pièces de la collection. C'est la première fois que la marque de fast-fashion suédoise collabore avec un créateur américain. Effectivement, avant Alexander Wang, directeur artistique de la maison Balenciaga, ce sont Isabel Marant l’année dernière et les marques Lanvin, Versace, Jimmy Choo ou encore Karl Lagerfeld - le premier a avoir signé une capsule pour H&M - qui ont collaboré avec l'enseigne. Cette année, le sportswear est à l'honneur dans cette collection. Mais quelles pièces sont à shopper dans la collection homme Alexander Wang x H&M et à quels prix ?

Alexander Wang x H&M : J-3 avant la sortie, quelles pièces homme acheter ?

Si vous avez bavé devant le lookbook vidéo de la collection Alexander Wang x H&M, vous avez du être soulagé de connaitre les prix. De 10 à 349 euros, les prix de la collection sont larges et permettront à tous de shopper une pièce de cette capsule. A la rédac', notre choix s'est porté sur les pièces les plus basiques. En effet, bien que la collection parait minimaliste avec un code couleur réduits au noir et gris, la travail sur les finitions, les coupes ou les matières en fait une collection plutôt audacieuse et portable pour les plus téméraires. C'est pourquoi nous préférons les accessoires ou les sweats les plus basiques. Côté chaussures ou pantalons, l'utilisation de matières comme le néoprène ne permet pas une adoption facile. On préfèrerait donc porter les sweats et t-shirts avec des jeans brut ou un jogging pour une allure sport. D'ailleurs, on prévoit un sold out rapide pour le sweat WANG à 49,99 euros et le bonnet à 24,99 euros. Pour retrouver la sélection de la rédac, c'est en photo.