Alexander Wang x H&M : La collection capsule officialisée sur Instagram

Ecrit par

Alexander Wang x H&M vient d'être officialisée sur Instagram lors du festival de Coachella où la marque et la créateur organisaient une fête. Alexander Wang et H&M s'associent donc le temps de la traditionnelle collaboration de novembre.

H&M a choisi Alexander Wang pour sa collaboration annuelle. Après Isabel Marant x H&M l'an passé, c'est aujourd'hui au tour du créateur de mode américain Alexander Wang de proposer une collection capsule abordable pour la marque de fast fashion. Agé de seulement 31 ans, Alexander Wang a déjà travaillé pour Marc Jacobs, Vogue et a également lancé sa propre marque Alexander Wang en 2005. Son style moderne, inspiré par le sportswear, continue de faire des adeptes et sa vision contemporaine de la mode lui a assuré une place de choix. En effet, il est devenu le directeur artistique de la maison Balenciaga suite au départ de Nicolas Ghesquière chez Vuitton, succédant lui-même à Marc Jacobs.

Adoubé par la papesse de la mode, Anna Wintour, le jeune créateur de mode n'a commis aucun impair dans sa carrière. Aujourd'hui, Alexander Wang, en collaborant avec H&M, s'offre une visibilité d'autant plus importante et va pouvoir insufler son ADN sport-chic à la collection d'automne. Officialisée sur Instagram avec une courte vidéo, la collection va certainement, elle aussi, jouer avec les codes du sport. Un tableau de score dévoilait ainsi la date du lancement de la capsule Alexander Wang x H&M, le jeudi 6 novembre 2014. En attendant, on patiente avec le lookbook H&M Homme été 2014.

Plus d'actu sur Alexander Wang x H&MH&M et Zara rapportent plus d'argent que les grands groupes du luxeDavid Beckham pour H&M : Nouvelles photos de la collection maillot de bain dévoilées