Alexander Wang x H&M : Le lookbook vidéo de la collection

Ecrit par

Le lookbook de la collection Alexander Wang x H&M se paye une vidéo. Les pièces sont mises en scène dans une ambiance sportive et énergique. Enfilez les gants et chaussez la bécane !

Chaqué année, H&M crée l'événement en s'associant à un grand créateur de la mode de luxe pour une collection abordable distribuée dans les boutiques de l'enseigne suédoise de fast-fashion. Ces co-brandings remarquables ont débuté il y a 10 ans avec la collection capsule de Karl Lagerfeld pour H&M. Ont suivi Jimmy Choo, Lanvin, Versace ou encore Isabel Marant l'an passé. Cette année, c'est le créateur américain Alexander Wang, directeur artistique de la maison Balenciaga, qui s'y colle. Et après avoir eu un aperçu en photo du lookbook homme Alexander Wang x H&M, la collection s'offre un spot vidéo énergique façon caméra embarquée et montre toutes les possibilités des silhouettes de cette capsule.

La collection Alexander Wang x H&M avait déjà été teasée en vidéo avant la présentation officielle lors d'un défilé événement à New York. Aujourd'hui, et à moins de deux semaines du lancement en boutiques et sur l'eshop, c'est une vidéo qui présente à nouveau la collection. On y voit Alexander Wang himself planter un drapeau logoté de son nom et de ceui de H&M avant que la vidéo, façon caméra embarquée, ne nous plonge dans les entrailles d'un vestiaire de sport ou que l'on brise des murs, armé de la collection. L'étendue des possibilités techniques et stylistiques des pièces du co-branding est ici mis en oeuvre. Pour shopper cette collection, rendez-vous le 6 novembre en boutiques et sur le site H&M.