Alexander Wang x H&M : Où acheter la collection ? Liste des boutiques et Internet

La collection Alexander Wang x H&M sera disponible le 6 novembre
Ecrit par

La collection Alexander Wang x H&M sort dans deux jours en boutiques et sur Internet, le 6 novembre. Où acheter la collection et les pièces, quelles seront les modalités ou le nombre de pièces maximum ? Nous vous donnons la liste des boutiques et quelques tips pour shopper sur l'eshop H&M.

C'était la collection du moment. Alexander Wang x H&M s'apprête à envahir les boutiques et l'eshop de la marque dès le 6 novembre prochain à 10 heures tapantes, soit dans deux jours. Et puisqu'on pense que les pièces favorites seront sold-out assez rapidement, il est temps d'établir une stratégie de combat shopping. En boutiques ou sur Internet ? La guerre sera rude, la guerre sera difficile mais la victoire (une fois votre sweat WANG sur les épaules) n'en sera que plus délicieuse. La rédac vous avez déjà aiguillés sur les pièces hommes à acheter de la collection Alexander Wang x H&M. Neuf pièces, plutôt sobres ont retenu notre attention, du sweat au bonnet, en passant par la parka, les chaussettes ou le sac à dos. Maintenant que vous avez aussi votre liste de prête, il est temps de savoir dans quelles boutiques H&M trouver la collection et quelles seront les modalités d'achat, en physique ou sur Internet.

La sélection de la rédac'
La sélection de la rédac'

Si les prix de la collection homme Alexander Wang x H&M sont alléchants, comprenez que vous serez nombreux à vous battre pour les pièces que vous avez préalablement repérées. Concernant les magasins qui proposent la collection Alexander Wang x H&M, il vous suffit de vous rendre sur le site H&M, rubrique "Magasins" et de choisir le filtre "Alexander Wang x H&M" pour trouver la boutique la plus proche de chez vous qui proposera la collection. Nous avons fait une simulation. Sachez que seules 5 boutiques à Paris proposeront la collection et elles seront les seules à 100 kilomètres à la ronde ! Autant dire que les files d'attente seront nombreuses, d'autant plus que les clients rentreront par groupe de 20 personnes et que chaque groupe aura 10 minutes pour faire ses achats et qu'il y aura un battement de 5 minutes entre chaque groupe. Armez-vous de patience !

Alexander Wang x H&M : Où acheter la collection ? Liste des boutiques et Internet

Cependant, les hommes devrez être satisfaits puisque le système de file d'attente ne concernera que les pièces femme de la collection capsule. Le reste du magasin étant libre d'accès. Par chance, les hommes pourront donc plus facilement accéder à la section masculine de la collection Alexander Wang x H&M. Concernant Internet, l'eshop de H&M, qui va certainement tourner à plein régime, quelques règles aussi à prendre en compte. Les achats sont limités à un article par personne au maximum. Comprenez que vous ne pourrez acheter qu'un exemplaire de chaque article (accessoires) dans une seule taille et un seul style (sac/chaussures). Ces quantités limitées s'appliquent à tous les articles de la collection Alexander Wang x H&M dont le lookbook vidéo est à découvrir. Bonne nouvelle : la politique de retour des articles reste la même, 30 jours pour se faire rembourser ou échanger son article. Il en faut bien pour tout le monde !

Crédit : H&M, Ward Donna, Abaca, meltystyle.fr