Alexandre Lacazette dévoile sa Nike Hypervenom Phantom 3 personnalisée

Ecrit par

Nike a offert une Nike Hypervenom Phantom 3 personnalisée à Alexandre Lacazette. Découvre la photo postée par le principal intéressé.

Il y a quelques heures, Kylian Mbappé déballait sa Nike Mercurial Vapor XI personnalisée via une vidéo postée dans sa story Insta. On découvrait la paire de crampons rouge à texture côtelée, ornée du nom de l'international français sur le côté. Mais contre toute attente, Mbappé n'est pas le seul à avoir été gâté par l'équipementier. C'est également le cas d'Alexandre Lacazette, qui de son côté a reçu une Nike Hypervenom Phantom III en cadeau. Il l'a dévoilée à ses abonnés sur le même réseau social, en attendant de la porter avec Arsenal lors de la prochaine journée de championnat ou de Ligue Europa. On te laisse jeter un œil à la paire en question avant de te donner plus de détails sur sa construction.

Alexandre Lacazette dévoile sa Nike Hypervenom Phantom 3 personnalisée

Plus flashy que jamais, la nouvelle Nike Hypervenom Phantom 3 d'Alexandre Lacazette se compose d'une empeigne en Flyknit rouge enveloppant totalement le pied tout en intégrant des zones de maintien, de respirabilité et d'élasticité. Des câbles Flywire rouges ultra-légers entourent le milieu du pied pour assurer une stabilité optimale, tandis que le col Dynamic Fit offre un confort ajusté. La plaque HyperReactive située sur l'avant du pied agit quant à elle sur la stabilité, quand les crampons à chevron offre une parfaite adhérence pour les accélérations. La chaussure est ornée d'un swoosh noir entouré d'or sur l'avant du pied et sur le talon, et on retrouve les inscriptions "Laca9" et "Lacazette" accompagnées du drapeau français. Maintenant, on a hâte de voir l'ancien Lyonnais qui a rejoint Nike au début de l'année jouer avec ses nouveaux crampons aux pieds.

Crédit : Twitter Lacazette, Instagram Lacazette