Alexandre Lacazette : En mode Billionaire Boys Club pour le concert de Kalash

Ecrit par

Alexandre Lacazette aime les sapes et accessoires stylés ! Pour le concert de Kalash, il portrait une casquette Billionaire Boys Club, la marque de Pharrell et Nigo.

En novembre dernier, Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa, Marquinhos et Thomas Meunier assistaient au concert de DJ Snake à Paris. Les joueurs du PSG étaient hyper stylés pour l'occasion, à commencer par le milieu de terrain qui portait du Philipp Plein. Mais les champions de France en titre ne sont pas les seuls à kiffer la musique, ni à savoir se saper... C'est également le cas des Lyonnais et notamment d'Alexandre Lacazette. Ce jeudi 8 décembre, l'attaquant de l'OL a assisté au show de Kalash, de passage au Transbordeur de Lyon. Le footballeur et le rappeur ont ensuite pris la pose oklm. On vous laisse découvrir la photo postée par Lacazette.

Gros Concert !! Force ???????????????? KLH

Une photo publiée par Alexandre Lacazette (@lacazettealex) le

Quand il n'est pas sur un terrain de foot, Alexandre Lacazette aime prendre soin de son look. Il l'a encore prouvé lors de sa rencontre avec Kalash. Sur la photo qu'il a postée, l'international français porte un sweat à capuche et un bomber noir. Mais ce sont ses accessoires qui font toute la différence, à commencer par la casquette Billionaire Boys Club qu'il a sur la tête. Porter une pièce de la marque de Pharrell Williams et de Nigo (BAPE), c'est toujours une bonne idée. On remarque également qu'il a un bracelet sur le poignet droit et une montre sur le gauche, ainsi qu'une bague. Si vous kiffez Alexandre Lacazette et l'Olympique Lyonnais, rendez-vous chez Decathlon où le maillot domicile du club est en promotion. Vous validez le look de Lacazette ?