Alexandre Lacazette : Nouvel ambassadeur de Nike, il est prêt à en découdre avec la Hypervenom 3

Alexandre Lacazette a rejoint la team Nike
Ecrit par

Alexandre Lacazette et Nike, c'est officiel ! L'attaquant de l'Olympique Lyonnais est prêt à faire des merveilles avec la Hypervenom 3.

Le mois dernier, Nike a dévoilé la Hypervenom 3, sa nouvelle chaussure à crampons. Ambassadeur de la marque au swoosh, Edinson Cavani s'est empressé de l'enfiler pour marquer (encore plus) de buts sous le maillot du Paris Saint-Germain. Mais jusqu'à la fin de la saison, un autre joueur déambulera également sur le terrain avec la chaussure au pied... Il s'agit d'Alexandre Lacazette, qui vient d'officialiser son partenariat avec l'équipementier. Ex-ambassadeur adidas, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 roule désormais pour son concurrent américain. On te laisse découvrir la publication qu'il a partagée avec ses followers sur Instagram.

⚽⚽⚽???? #LA10 #Hypervenom 3 @nikefootball

Une publication partagée par Alexandre Lacazette (@lacazettealex) le

Il y a quelques jours, meltyStyle te confiait qu'Alexandre Lacazette avait été aperçu avec la Hypervenom 3 au pied, ce qui laissait penser que le footballeur s'apprêtait à rejoindre la team Nike. Une information que vient de confirmer le principal intéressé sur les réseaux sociaux, apparemment ravi de ce nouveau partenariat. Particulièrement adroit devant le but, Alexandre Lacazette se régalera avec la Hypervenom 3, spécialement conçue pour les finisseurs dans son style. On lui souhaite de claquer encore une quinzaine de buts d'ici la fin de la saison, et pourquoi pas de détrôner Cavani dans cet exercice. Good luck Alex ! Tu valides le choix de Lacazette ?

Crédit : Twitter @OL